Pour l’habitat collectif :
- Gestion de copropriété : un contrat forfaitisé et conforme au modèle Loi ALUR
- Approche à long terme de la gestion d’immeuble permettant la conservation du bien et une recherche de valorisation
- Optimisation des scénarios de financement pour les travaux importants
- Sur décision de l’AG, étude de solutions permettant l’adaptation de l’immeuble, audit du Règlement de Copropriété
- Espace Extranet permettant le suivi complet de la gestion de votre résidence, avec une mise à jour mensuelle
Pour les particuliers, sur demande :
- Conseil en cas de travaux en partie privative (aide à la préparation du dossier si sollicitation requise en AG)
- Accompagnement avant vente si transaction
Les bureaux sont ouverts du lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (sur rendez-vous).
Les horaires de service pour l’accueil téléphonique ou des rendez-vous en copropriété sont les suivants :
- Du lundi au Vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h00 à 19h
- Le samedi : de 9h00 à 12h30