Nos services

Alizé Square vous propose,

Pour l’habitat collectif :

  • Gestion de copropriété : un contrat forfaitisé et conforme au modèle Loi ALUR
  • Approche à long terme de la gestion d’immeuble permettant la conservation du bien et une recherche de valorisation
  • Optimisation des scénarios de financement pour les travaux importants
  • Sur décision de l’AG, étude de solutions permettant l’adaptation de l’immeuble, audit du Règlement de Copropriété
  • Espace Extranet permettant le suivi complet de la gestion de votre résidence, avec une mise à jour mensuelle

 Pour les particuliers, sur demande :

  • Conseil en cas de travaux en partie privative (aide à la préparation du dossier si sollicitation requise en AG)
  • Accompagnement avant vente si transaction

Horaires de service

 Les bureaux sont ouverts du lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (sur rendez-vous).

 Les horaires de service pour l’accueil téléphonique ou des rendez-vous en copropriété sont les suivants :

  • Du lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h30
  • Le samedi : de 9h00 à 12h30